Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
version 1 01
J'ai acheté l'extension de civilization 5 à 5€ plus cher que la version boite, d'ailleurs, faisons aujourd'hui la comparaison:
Civilization 5, normal: 29.99€, Gold, 39.99€
Extensions: Brave new world: 29.99€
Gods and Kings: 29.99€
Amazon: normal: 24.99€, soit 5€ d'économie
Brave New World: 20.99€ !!! soit 9€ d'économie
Gods and Kings: 17.13€ soit 12.86€ d'économie.
Ainsi, Steam n'écrase rien du tout, il est extrèmement cher et s'en est même honteux !
Autre exemple ?
Skyrim Legendary Edition: 39.99€ sur Steam et....... 32.28€ sur Amazon ! soit 7.71€ de différence.
une autre proposition d'un particulier sans frais de port: 31.98€, soit 8.01€ d'écnomie.
Démonstration par l'exemple que Steam n'ecrase rien du tout et fait des offres agréssives sur certains produits et offres temporaires, ce qui équivaut à fidéliser le client, flinguer les magasins physiques pour ensuite avoir un certain monopole et pratiquer les prix qui les intéréssent.
Steam n'est rien d'autre qu'une machine à fric dont les marges ont l'air bien intéressantes pour leur créateur.
Nous verrons donc ce qu'ils sont capables mais ça m'étonnerais.
Pour le lecteur Blu Ray, ta réponse me semble insatisfaisante.
Presser sur du blu ray augmente surement les couts ?
Faux, les jeux en dématérialisés, comme démontré précédemment sont même vendu plus cher en dématérialisé sur beaucoup de produit si ce n'est la majorité hors offres exceptionnelles qui n'ont pas à avoir lieu sur du dématérialisé.
Et pourquoi ils n'ont pas à avoir lieu ? parce qu'en dématérialisé, les coûts sont les mêmes, il n'y a pas de stock, pas d'intermédiaires aussi nombreux que la distribution physique.
-Pour qu'au final, juste un pelé et deux tondus puisse jouer à ton jeu vu que tout le monde tourne sur DVD ?
Le PC est né avec un lecteur DVD ? je ne crois pas.
-Pour qu'au final tu ait un seul disque au lieu de trois ? Trois, voire quatre DVD te reviennent toujours moins cher...
en es-tu sur ? il me semble que non
et bon, 70 euros un lecteur BR, contre 15-20 euros pour un lecteur DVD, la question se pose pas du coté du client, surtout que qui va s'amuser à lire des blu-ray vidéos via son PC ? (Y'a que cela que tu peux faire avec de toute façon)..intérêt proche du zéro.
Tu serais, je pense surpris du nombre de gens lisant leur Blu Ray sur un ordinateur.
Ce n'est pas parce que tu ne pratique pas une chose que ça n'existe pas.
D'autre part, tu te trompes, un lecteur Blu Ray sur PC, ça existe à partir de 37.90€
http://www.amazon.fr/LiteOn-iHOS104-Lec ... blu+ray+pc
la différence est moindre que celle entre le prix du jeu sur Steam et amazon, donc ta démonstration ne se justifie pas.
L'intérêt me semble au contraire, très important !
Sans compter que sur PC tu peux bien mieux compresser le contenu que sur console (vu que sur PC tu installe avec et que sur console tu dois le lire directement), donc au final...aucun intérêt du BR, le DVD suffit amplement.
D'où mon commentaire, ils pouraient donc mettre bien plus de choses avec un Blu Ray., ça vaut toujours.
Je me rappel aussi des même idées reçues lors du passage du CD au DVD. S'il avait fallu en écouter certains, on y serait jamais ! Pareil avec les écrans plats, le tube cathodique c'est mieux etc...
C'est un peu cette impréssion d'inertie qui me gène, ce "bon vieux vinyl" où l'on croit que tout était mieux avant.
Pour l'anecdote, j'ai acheté Kingdom heart HD sur PS3, j'ai été horrifié par la musique d'intro.
"Ils l'ont changé, ils l'ont changé !!!" me suis-je indigné.
J'ai rebranché ma PS2 dans la chambre d'amis sur une télé avec une simple chaine hifi classique et là.
Ahhhh, mais en fait c'était parce qu'à l'epoque, j'avais un systeme audio largement moins bon et j'étais plus jeune.
Car la musique est en effet très décalé et toujours autant avec la cinématique.
Et du jeu si innovateur, si magique de ce temps plus si jeune, eh bien, il reste très bien, mais ça n'a plus ce côté "ouah!"
et je ne me retrouve vraiment pas dans le "c'etait mieux avant"
Quelle version iOS ?
Si tu es en 6.1.3, prends-tu l'IPSW du 6.0 pour effectuer le JB et le just boot via redsn0w ?
Prends-tu aussi la dernière version de redsn0w, la 0.9.15b3 ?
Pour le réseau, c'est un desimlock qu'il te faut et non pas seulement un JB qui activera simplement l'iPhone.
Pour iPhone 4, seul le baseband 01.59.00 est pris en charge par l'utilitaire ultrasn0w. Sinon, ce sera via des sources officielles opérateurs ou via des sites pros fiables testés par des membres.
EDIT 1 :
Merci à tous les 2
Essaye de réinstaller une version complete de multiman. Quelle est ta version ? Désinstalle Multiman et réinstalle la version 4.46.01 (base). Si ça ne fonctionne pas, il se pourrait qu'il y ai un conflit entre multiman et ton CF, ce qui me parrait étrange ...
Fais ça et dis nous si ça marche.
EDIT : Apparemment, multiman 4.46 ne fonctionne pas sur le firmware 4.46, et il est conseillé d'utiliser la version 4.40 de multiman dessus. Si ça ne marche pas, et bien c'est les custom firmware 4.46 qui ne sont tout simplement pas mis a jour ...
Je viens d'essayer, il me dit qu'il faut être en version 4.00M33 ou plus.
En allant ici pour passer en 4.01 M33:
http://www.gamergen.com/actualites/cust ... le-24569-1
J'ai beau cliquer sur télécharger, je n'ai pas de lien
PS: je dois vraiment pas être doué, la pluspart du temps:
-je tombe sur un lien qui me rabat vers la page de ce site (gamergen.com) mais après pour trouver le fichier ????
-j'utilise la case en haut à droite, pour chercher, il faut faire défiler 36 pages avant de tomber sur le bon article, et la, ca marche pas.
Je m'y prends mal ???